N.C.I.S.
Bonjour et bienvenue sur le forum N.C.I.S

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour rejoindre notre équipe !

Merci

N.C.I.S.
Bonjour et bienvenue sur le forum N.C.I.S

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour rejoindre notre équipe !

Merci

N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  1.11 - Eye Spy / L oeil de l espion

Aller en bas 
AuteurMessage
Gibbs
.
.
Gibbs


Messages : 565
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Morbihan

 1.11 - Eye Spy / L oeil de l espion  Empty
MessageSujet: 1.11 - Eye Spy / L oeil de l espion     1.11 - Eye Spy / L oeil de l espion  EmptySam 17 Juil - 16:48


1.11 - Eye Spy / L oeil de l espion


Réalisateur : Alan J. Levi
Scénariste : George Schenk, Frank Cardea & Dana Coen
Première diffusion dans le pays d'origine : 13/01/04
Première diffusion en France : 01/09/04


Résumé :
Le capitaine de corvette Thomas Egan est assassiné sur la plage de Little Creek où il devait tester un prototype de fusil sonar ultrasecret. A plusieurs centaines de kilomètres de là, dans les bureaux de la CIA, Jeremy Worth, Alors qu'il observe via un satellite une jeune femme faire du bronzage intégral sur une plage devient le témoin du crime et en informe aussitôt la base militaire. Les premiers indices relevés par le NCIS indiquent que la victime a été poignardée par un gaucher. Overmayer, l'inventeur du fusil sonar dont Egan doutait des performances, Lauren Tayler, la maîtresse de ce dernier et sa veuve éplorée mais trompée, tous trois gauchers, sont sur la sellette. L'enregistrement satellitaire et l'intuition de Gibbs permettront d'y voir plus clair...

Citation :
Tony, un beignet dans la bouche débarque au NCIS où il retrouve Kate qui est déjà devant son écran
T - Mmmbonjour, Kate
K - Je suppose que c’était un bonjour ?
T - T’en veux un, sont bons !
K - Non, je te remercie, je ne tiens pas à devoir desserrer ma ceinture de 4 crans !
T - Ça veut dire quoi, ça ?
K - De quoi ?
T - Ce haussement de sourcils et ce p’tit sourire ?
K - Rien, je t’assure, c’est juste un p’tit tic ! C’est nerveux !
T - Je pèse exactement le même poids qu’à ma sortie de la fac, ni plus ni moins !
Gibbs arrive de l’ascenseur, un gobelet de café à la main
K - Bah, tu le saurais, surtout si tu te pèses très souvent !
T - Non, je ne me pèse pas !
K - Ah, c’est pour ça ! De toutes façons, je ne fais pas non plus très attention à ton corps, tu sais !
Coup d’œil en oblique et mimique amusée de Gibbs derrière Tony, qui vient d’entendre la dernière réplique- C’est pour ça, quoi ?
T - Mais si tu es heureux tel que tu es, c’est tout ce qui compte !
Tony remet le beignet dans son sachet et tente de resserrer sa ceinture jusqu’à s’en couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ncis.com
 
1.11 - Eye Spy / L oeil de l espion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: LA SERIE EN GENERALE :: Les Episodes :: Saison 1 :: Nombre d'épisode et titre-
Sauter vers: